[./parrainage.html]
[./cesu.htm]
[./travailaunoir.htm]
[./parrainage.html]
[./index.html]
[./index.html]
[./adhesionservicesadomicile.htm]
[./demanderappel.html]
[./presentation.html]
[./intervenantes.html]
[./commentcamarche.html]
[./femmedemenage.html]
[./gardeenfants.html]
[./repassageadomicile.html]
[./demanderappel.html]
[./devisdomia.html]
[./domiarecrute.html]
[./comitesdentreprise.htm]
[./questionsreponsesservicesadomicile.htm]
[./cesu.htm]
[./legislationservicesalapersonne.htm]
[./partenairesdomiazen.htm]
[./mentionslegalesdomiazen.htm]
[./espaceadherents.htm]
[./domiazelles.htm]
[./devisdomia.html]
[./commentcamarche.html]
[./intervenantes.html]
[./presentation.html]
[./femmedemenage.html]
[./gardeenfants.html]
[./repassageadomicile.html]
[./domiarecrute.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Profiter des avantages en parrainant !
Tout savoir sur le CESU
Domiazen s'engage pour protéger notre planète. Tous les échanges avec nos adhérents, comme la facturation, sous condition d'acceptation de nos adhérents, se font par voie informatique, de quoi économiser du papier et par conséquence protéger notre planète.
Domiazen s'engage pour combatre le travail au noir dans le secteur des services à la personnes et informer les particuliers et les intervenants sur ses dangers. Cliquez sur le logo pour en savoir plus.
Parrainez en ligne
Vous souhaitez assurer la garde de votre enfant par des professionnels le temps de votre absence , ou bien vous souhaitez vous débarassez de vos tâches ménageres ? Rien de plus simple !

Voici les dix étapes clefs de notre services
Acceuil
Services à domicile - comment ça marche ?
1. Prise de contact
Vous prenez contact avec nous, soit en cliquant sur "Demande de Rappel" sur notre site, soit en nous appelant au 07 81 80 23 99, soit en écrivant un mail au adherents.domiazen@gmail.com
2. Conseil personnalisé
Votre interlocuteur unique Domiazen étudie avec vous vos besoins et vos attentes, durée de préstations, fréquence, services souhaités, ainsi que vous éxigences.
Vous présente nos services, tarifs, et réponds à toutes vos questions, il vous présente également notre association, ainsi que les Conditions Générale de Vente.
3. Adhésion à DOMIAZEN
Vous recevez un Bulletin d'Adhésion à l'association Domiazen, une adhésion valable un an, avec une cotisation annuelle de 15 € (aucun frais de dossier suplémentaire ne vous sera demandés, contrairement aux habitudes des sociétés), vous nous renvoyez votre Bulletin d'Adhésion par voie informatique et vous voilà Adhérent de Domiazen Services.
4. Première Intervention
L'intervenante, spécialement choisie en fonction de vos besoins et attentes, se présente à votre domicile pour une première intervention lors de laquelle vous faites sa connaissance, et vous lui transmettez les instructions sur le travail à éffectuer, les spécificités éventuels de votre domicile, certaines des informations lui ont déjà été au préalable transmis grâce à la
"Fiche de Mission".
5. Interventions Régulières
Suite à la première intervention votre interlocuteur unique Domiazen prends contact avec vous afin d'évaluer votre satisfaction, si vous ne souhaitez pas continuer, vous pouvez résilier immédiatement le contrat, en effet chez Domiazen le contrat en vigeur à partir de la deuxièmme intervention. Si vous souhaitez continuer :

- Vous recevez le planning mensuel des interventions convenues

- L'intervenante Domiazen intervient à votre domicile, en votre absence si vous le souhaitez, le service de télépointage vous permet de suivre en temps réel la ponctualité de l'intervenante

Le Service aux Adhérents, avec votre interlocuteur unique restent quotidiennement à votre disposition pour modifier, annueler, améliorer les interventions.
6. Réglement des services mensuels
En fin de chaque mois vous recevez une facture par voie éléctronique (ou si vous le souhaitez par courrier) récapitulant les heures réellement éffectuées à votre domicile par nos services.

Vous pouvez procéder au réglement de la facture soit par chèque, par virement, par CESU, et CESU éléctronique, ou opter pour le Prélèvement Automatique et gagner du temps.

Suite à la réception de votre réglèment, une facture réglée vous est adressée.

Nous vous fournissons également les Attestations CAF nécessaires pour l'obtention de vos aides dans le cas d'un service de Garde d'Enfants à domicile.
7. Les intervenantes sont nos salariées
Vous n'avez aucune démarche ni déclaration à faire, les intervenantes étant nos salariées, nous procédons à l'édition des bulletins de paie, et au paiement des salaires et cotisations sociales, vous n'avez aucune résponsabilité quant aux obligations patronales.
8. 50 % de Réduction ou crédit d'Impôt
Etant un organisme agrée par l'État, nous vous adressons en fin de chaque année une Attestation Fiscale qui reprend l'ensemble des interventions effectuées et réglées dans l'année, qui vous devrez joindre à votre déclaration de revenus afin de bénéficier d'une réduction ou un crédit d'impôt égale à 50 % des sommes versées à notre organisme (* consulter notre rubrique Législation pour plus d'informations).
9. Une relation durable de confiance & Parrainage
Nous cherchons régulièrement à améliorer la qualité de nos services, afin d'y parvenir nous n'hésitons pas, au moins deux fois par an, à effectuer des enquêtes de satisfaction et de vous demander d'éxprimer votre critique sur nos services afin des vous proposer le meilleur service. Vous pouvez également parrainez vos proches et avoir de nombreuses remises sur vos factures en faisons adhérer à notre structure vos collègues, vos amis, vos voisins, etc.
10. Réalisation de l'objet social de l'association
Etant association loi 1901 à but non lucratif, notre objectif n'est pas de réaliser des bénéfices, mais veiller à la réalisation de l'objet social de l'association ; maintien dans l'emploi des séniors, qualification des salariés peu ou pas qualifiés, la formation des jeunes en situation précaires, la professionnalisation des services à la personne, la lutte contre le travail au noir et la précarité des femmes et des jeunes. Tout cela n'est posssible que grâce un service de qualité délivrés à nos adhérents-bénéficiaires, et nous y veillons quotidiennement.
CONFIANCE
QUALITÉ
UTILITÉ
Survolez nos qualités avec la souris
EFFICACITÉ

© Copyright 2013 - Domiazen Services, Tous droits réservés

Domiazen Services - 108 place des Miroirs - 91000 Évry
Association Agrée par l'État
Découvrir Domiazen
Nous contacter
Plus d'infos